

Le magicien présente cinq cartes ESP et demande au spectateur d’en choisir une librement.
Après un instant de suspense, il révèle une parfaite coïncidence : la carte sélectionnée correspond exactement à sa prédiction !
Mais l’effet ne s’arrête pas là... En retournant les quatre autres cartes, elles sont toutes blanches !
Comment est-ce possible ? Un tour fascinant où hasard et destin s’entrelacent.
Seules les explications sont fournies. Un jeu ESP et un jeu blanc sont nécessaires pour réaliser cet effet.
Le magicien introduit cinq cartes marquées des célèbres symboles ESP : étoile, cercle, vague, carré et croix.
Il propose au spectateur d’en choisir une, sans contrainte ni influence apparente.
Une fois le choix fait, le suspense monte... Le magicien révèle alors sa prédiction, et c’est une correspondance parfaite ! Mais le véritable choc vient ensuite : en retournant les quatre autres cartes, celles-ci sont totalement vierges, sans aucun symbole !
Comment seule la carte choisie peut-elle être la bonne alors que toutes les autres sont blanches ?
Un effet troublant et impossible qui défie la logique et marque les esprits.
Attention : seules les explications sont fournies. Vous devrez vous procurer un jeu ESP et un jeu blanc pour réaliser ce miracle.
Élevez votre art avec ces astuces professionnelles détaillées en français.
Fiche technique